NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31MIN3.35Pariez
  • NEW1.53IND2.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JaJuan Johnson impressionné par Rajon Rondo

A partir du 25 décembre prochain, JaJuan Johnson va découvrir la NBA avec Boston.

Rookie en provenance de Purdue, Johnson a quasiment remporté toutes les récompenses possibles en université et il va faire connaissance avec les professionnels de la ligue.

Et bien avant de rencontrer les meilleurs joueurs du monde, il a découvert Rajon Rondo pendant un entraînement à Kentucky. Il a été très impressionné et compte bien apprendre avec le meneur des Celtics.

« Une des choses qui m’a le plus impressionné, c’est sa qualité de passe, et la justesse de ses décisions. Ce qui marque d’entrée, c’est sa capacité à trouver ses coéquipiers. Je pense que je peux apprendre de lui assez vite » explique Johnson au Boston Herald.

Apprendre rapidement, ce sera le maître mot pour Johnson. Avec le lockout, tout sera court, des camps d’entraînement en passant par les matches de préparation. Mais cela ne lui fait pas peur car il a bossé son jeu.

« J’ai vraiment hâte de démarrer la saison, c’est une longue période qui va venir. Je savais qu’il y aurait probablement un lockout, mais je ne suis pas habitué à un aussi long temps d’arrêt. Venant de la fac’, j’avais toujours quelques chose à faire, là je n’avais rien à faire à part travailler mon jeu. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *