NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48DEN2.85Pariez
  • MIA2.35BOS1.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant et Allen Iverson grimpent au classement des meilleurs marqueurs

En bref, l’actualité de ce samedi 15 novembre avec Allen Iverson et Kobe Bryant qui se retrouvent désormais 19e et 21e meilleurs marqueurs de l’histoire de la ligue. Des nouvelles de Bonzi Wells et Antonio McDyess, mais aussi des frères Rush et de Steve Nash.

– Opposés cette nuit, Kobe Bryant et Allen Iverson ont profité de la rencontre entre les Lakers et les Pistons pour gagner des places au prestigieux classement des meilleurs marqueurs de l’histoire. Ainsi, Iverson pointe désormais à 19eme place. Avec 23 156 points, il devance Elgin Baylor.

Quant à Kobe Bryant, il gagne deux rangs d’un seul coup et se retrouve 21eme. Ses 21 817 points lui permettent de reléguer Larry Bird et Gary Payton.

– Joker offensif des Hornets l’an passé, Bonzi Wells pourrait s’engager la semaine prochaine avec un club espagnol ou chinois.

– 18. C’est le nombre de franchises qui ont appelé l’agent d’Antonio McDyess ! Alors que l’on pensait que Detroit tenait la corde, Houston pourrait coiffer tout le monde au poteau. Tout simplement parce que Dice vit à Houston.

– Danilo Gallinari évite l’opération pour son problème aux lombaires. En revanche, il sera absent quatre à six semaines.

– Une anecdote sympathique tirée de la rencontre Indiana-Philadelphia. Pour la première fois de leur carrière, les frangins Kareem (Sixers) et Brandon Rush (Pacers) ont joué l’un contre l’autre. Leurs coachs respectifs les ont même faits rentrer en jeu, en même temps, au milieu du premier quart-temps.

– Steve Nash, suspendu un match par la NBA pour son rôle dans la bagarre entre les Rockets et les Suns, a très mal vécu cette suspension. Il clâme son innocence. Il confie qu’il était là pour séparer Matt Barnes et Rafer Alston. Dans l’histoire, Nash est le seul à avoir pris un coup, et il se retrouve puni ! Les Suns ont d’ailleurs fait appel de cette décision, et souhaite que la NBA retire l’amende (un match sans salaire).

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés