Le retour de Luka Doncic à Dallas était attendu, et il a logiquement réalisé un très bon audimat. ESPN, qui diffusait le match, a ainsi attiré 2.26 millions de téléspectateurs de moyenne sur la rencontre, avec un pic à 2.79 millions, ce qui en fait le match NBA le plus suivi sur la chaîne cette saison, hors rencontres de Noël.
Et il y avait sûrement beaucoup plus de monde devant son petit écran car le match était également diffusé par les chaînes régionales dans la région de Dallas mais également de Los Angeles.
On reste quand même loin d’autres retours marquants des périodes récentes, puisque le premier match de LeBron James à Cleveland après son départ à Miami avait attiré 7.1 millions de téléspectateurs sur TNT en 2010, alors que son premier retour à Miami après son retour à Cleveland avait intéressé 9.3 millions de personnes sur ABC en 2014. Néanmoins, ces deux matchs passaient sur des chaînes nationales, alors qu’ESPN est une chaîne du câble.
Le premier retour de Shaquille O’Neal à Los Angeles suite à son transfert vers Miami reste le match de saison régulière le plus regardé depuis 1998, avec 13.2 millions de téléspectateur sur ABC. Mais il s’agissait d’un match de Noël, ce qui gonfle automatiquement l’audimat.
Quant au premier match de Kevin Durant à Oklahoma City après son départ vers les Warriors, en 2017, il avait de son côté été regardé par 6.0 millions de personnes sur ABC.