Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.16NEW4.55Pariez
  • IND1.08CHA6.6Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un deuxième triple-double en G-League pour Killian Hayes

G-League – Le Français a brillé contre le Grand Rapids Gold (24 points, 10 rebonds, 10 passes, 6 interceptions). Au parfait moment car les équipes NBA vont pouvoir signer des joueurs pour dix jours…

Killian HayesSi les Long Island Nets ont plus souvent perdu que gagné depuis le début de la saison de G-League, Killian Hayes, lui, réalise de bonnes performances dans l’antichambre de la NBA. Dernier exemple en date : son match contre les Grand Rapids Gold.

Dans la victoire des siens, et alors que son coéquipier Tosan Evbuomwan a inscrit 39 points, le Français a réussi un triple-double avec 24 points, 10 rebonds et 10 passes. Sans oublier 6 interceptions. C’est le second triple-double (ainsi que que son record aux points) pour lui cette saison.

Killian Hayes avait brillé lors de la première partie de la saison de G-League, le « Tip–Off Tournament », en compilant 13.1 points, 7.1 passes, 5.3 rebonds et 1.8 interception de moyenne. Depuis le 27 décembre 2024, la saison régulière est commencée et avant ce triple-double, il venait de marquer 20 points aux Delaware Blue Coats.

L’ancien des Pistons est donc en pleine forme et ça tombe puisque, dès demain 5 janvier, les franchises NBA pourront signer des joueurs avec des contrats de dix jours. Déterminé à rejouer dans la Grande Ligue, afin de « prouver sa valeur », il avait indiqué, il y a dix jours, être prêt à évoluer « dans n’importe quelle équipe ».

Pourquoi pas aux Wolves où PJ Dozier n’a pas été remplacé ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →