NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL
DET1:30
BRO
PHO1:30
DAL
MIN1:30
HOU
CLE2:00
MEM
CHA2:00
NOR
MIL2:00
OKC
UTH2:00
SAC
GSW4:00
LAC
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.72DET2.23Pariez
  • BRO5.3PHO1.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trae Young ne peut pas s’empêcher de chambrer les Knicks

NBA – Pour fêter la victoire des Hawks, Trae Young s’est agenouillé au centre du terrain, et il a mimé un lancer de dés. Comme à Las Vegas.

Trae YoungC’est au Madison Square Garden que Trae Young est devenu une (super)star de la NBA, et c’était lors des playoffs 2021.

Comme d’autres grandes vedettes, le meneur des Hawks y est galvanisé par l’ambiance, et cette nuit, il a une nouvelle fois chambré le public et ses adversaires avec une célébration dont il a le secret : plusieurs jets de dés sur le rond central. Alors que le chrono défilait, il s’est agenouillé, et il a donc fait mine de jeter des dés.

Un clin d’œil à cette qualification pour le dernier carré de la NBA Cup, dont les phases finales se déroulent à Las Vegas.

« On va à Vegas, et il fallait que je le fasse » a-t-il expliqué. « Je l’avais programmé avec mon petit frère il y a quelques jours. On en avait parlé, et je savais ce que j’allais faire. Si j’avais été sorti du terrain, je l’aurais fait avant ».

Mais pourquoi avoir répété cette célébration ? « J’ai sorti un 8, puis j’ai repris. J’ai de nouveau lancé les dés, et ensuite, j’ai ramassé l’argent, et on est parti. »

Du côté des Knicks, Jalen Brunson ne lui en veut pas. « Si on ne voulait pas qu’il le fasse, il fallait gagner le match… » a-t-il répondu, tandis que le public new-yorkais avait insulté plusieurs fois Trae Young pendant la rencontre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →