NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison : “les joueurs sont plus unis qu’en 1998 »

“Tenir bon”. C’est ce qu’on pouvait lire sur le T-Shirt des joueurs la semaine dernière au sortir d’une réunion avec les propriétaires.

“Tenir bon” car ils sont déterminés à ne rien lâcher, mais aussi parce qu’ils resteront unis jusqu’au bout.

C’est Antawn Jamison, l’intérieur des Cavs, qui le rappelle.

“On est mieux préparés qu’en 1998 (ndlr : Jamison était rookie). Tout simplement parce qu’on est unis. Les gars ont compris qu’on était confrontés à quelque chose de complètement différent.”

C’est cette “unité” qui peut faire la différence. Mais aussi le fait que les plus grandes stars s’investissement complètement dans ce conflit.

“Il y a les LeBron et les Dwyane et toutes ces superstars qui ont décidé de montrer l’exemple, et d’être à la tête du mouvement. Quand je repense au dernier lock-out, je n’ai pas le souvenir que les superstars de l’époque étaient aussi présentes. Je pense que c’est un changement important.”

Cette unité a été testée lors de la dernière réunion entre joueurs. Shane Battier, l’un des hommes forts du syndicat, a demandé à Billy Hunter, l’avocat des joueurs, s’il était prêt à montrer l’exemple aux joueurs en acceptant d’être rémunéré un dollar symbolique.

Le pauvre Battier s’est fait rembarrer par le reste du syndicat avec un argument implacable : “Billy est payé pour défendre nos droits. Il n’a pas à le faire gratuitement.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

antawn jamison antawn jamison cavs antawn jamison cavs cleveland
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *