Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Antawn Jamison : « les joueurs sont plus unis qu’en 1998 »

« Tenir bon ». C’est ce qu’on pouvait lire sur le T-Shirt des joueurs la semaine dernière au sortir d’une réunion avec les propriétaires.

« Tenir bon » car ils sont déterminés à ne rien lâcher, mais aussi parce qu’ils resteront unis jusqu’au bout.

C’est Antawn Jamison, l’intérieur des Cavs, qui le rappelle.

« On est mieux préparés qu’en 1998 (ndlr : Jamison était rookie). Tout simplement parce qu’on est unis. Les gars ont compris qu’on était confrontés à quelque chose de complètement différent. »

C’est cette « unité » qui peut faire la différence. Mais aussi le fait que les plus grandes stars s’investissement complètement dans ce conflit.

« Il y a les LeBron et les Dwyane et toutes ces superstars qui ont décidé de montrer l’exemple, et d’être à la tête du mouvement. Quand je repense au dernier lock-out, je n’ai pas le souvenir que les superstars de l’époque étaient aussi présentes. Je pense que c’est un changement important. »

Cette unité a été testée lors de la dernière réunion entre joueurs. Shane Battier, l’un des hommes forts du syndicat, a demandé à Billy Hunter, l’avocat des joueurs, s’il était prêt à montrer l’exemple aux joueurs en acceptant d’être rémunéré un dollar symbolique.

Le pauvre Battier s’est fait rembarrer par le reste du syndicat avec un argument implacable : « Billy est payé pour défendre nos droits. Il n’a pas à le faire gratuitement. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés