Isaiah Hartenstein a rejoint Oklahoma City durant l’été et New York n’a pas remplacé celui qui était son pivot titulaire lors de la fin de saison, mais aussi pendant les playoffs.
Certes, Precious Achiuwa a été conservé mais SNY explique que New York cherche toujours un pivot supplémentaire pour compléter l’effectif. Il faut dire que le titulaire attendu, Mitchell Robinson, est fragile, et que les remplaçants, Precious Achuiwa donc mais aussi Jericho Sims, sont des options viables sur de courtes durées.
Le problème, c’est que les options sont limitées pour le club de « Big Apple », qui dispose encore d’une place dans son effectif. La franchise a ainsi essayé de récupérer Omer Yurtseven, qui a préféré rejoindre le Panathinaikos, et SNY ajoute que le club a approché Bruno Fernando, qui a finalement préféré s’engager avec les Raptors.
Sur le marché, il ne reste donc plus grand monde (Bismack Biyombo ?) et la meilleure solution serait sans doute un échange, alors qu’on dit les Knicks intéressés par le profil de Walker Kessler, l’intérieur d’Utah.
EFFECTIF 2024/25 DES NEW YORK KNICKS
Meneurs : Jalen Brunson, Miles McBride, Cameron Payne, Tyler Kolek
Arrières/ailiers : OG Anunoby, Mikal Bridges, Donte DiVincenzo, Josh Hart, Keita Bates-Diop, Pacôme Dadiet
Intérieurs : Julius Randle, Mitchell Robinson, Precious Achiuwa, Jericho Sims