Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.43NEW2.48Pariez
  • LOS1.87MIN1.77Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deux coloris « Sunset Blow » pour les Puma Scoot Zeros et All-Pro Nitro

Sneakers – Puma entame la saison estivale avec deux coloris en rose-orangé pour habiller la All-Pro Nitro et la Scoot Zeros, première chaussure signature de Scoot Henderson.

Puma Scoot Zeros et All-Pro Nitro

Puma se veut au rendez-vous de l’été et a commencé le mois de juillet en ce sens en mettant deux de leurs modèles sortis cette saison à l’honneur, la All-Pro Nitro et la Scoot Zeros. L’équipementier allemand a opté pour deux coloris « Sunset Glow » inspirés de couchers de soleil d’été, entre rose et orange.

Première chaussure signature de Scoot Henderson, la Puma Scoot Zeros est ornée d’une tige en deux teintes de rose contrastée par une bande « Formstrip » en bleu ciel et bleu marine apparaissant comme une flamme sur l’empeigne. Le « S » de Scoot Henderson apparaît également en bleu ciel sur la languette.

Sortie plus tôt en début de saison, la Puma All-Pro Nitro « Sunset Glow » dispose également de bandes roses sur sa tige complétée par deux teintes d’orange, ainsi que des bandes « PWR Tape » en noir pour compléter le maintien, et une semelle orange et blanche.

Les coloris « Sunset Glow » de la All-Pro Nitro et la Scoot Zeros sont disponibles sur Basket4Ballers, respectivement au prix de 130 euros et 110 euros.

NOTRE AVIS SUR LA SCOOT ZEROS

A l’image de l’année rookie de Scoot Henderson, la Scoot Zeros peine à démarrer. Les qualités sont pourtant là, pour le joueur comme pour sa première chaussure signature.

La chaussure n’est pas exceptionnelle sur le plan technique, propre à un modèle d’entrée de gamme vendu à partir de 110 euros, avec une semelle « minimale » qui offre pourtant un assez bon compromis, et un design fait pour attirer l’attention.

On reconnaît là une certaine inspiration née de la « success story » de LaMelo Ball avec la MB.03, que Puma a essayé de retranscrire avec le rookie des Blazers. Le résultat n’a peut-être pas été au rendez-vous, mais cette version « Zero » profitera sans doute à l’avenir, dans la suite de la collaboration entre Puma et Scoot Henderson, tout en espérant voir ce dernier se rapprocher d’un destin de « franchise player » plutôt que de sixième homme.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités