Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Piétrus à Orlando et Ronny Turiaf vers Golden State !!!

Excellente nouvelle pour MP2 puisqu’il va signer dans les prochaines heures un contrat d’environ 24 millions sur quatre ans avec le Magic. Le Français, qui rêvait de rejoindre la Floride, voit son voeu exaucé et il pourrait même prétendre à une place de titulaire au sein d’une équipe demi-finaliste de conférence cette saison.
Selon ESPN, Piétrus toucherait environ 5 millions par saison, soit la mid-level exception.
« C’est la situation idéale pour lui. Il va avoir la possibilité d’être titulaire dans une équipe pleine d’ambitions » a déclaré son agent, Bill McCandless.
A noter que le Magic a choisi Piétrus pour ses qualités défensives et sa capacité à défendre sur les meilleurs attaquants de la côte Est : LeBron James, Paul Pierce ou encore Joe Johnson. Bon courage Mike…

Quant à Ronny Turiaf, à qui Los Angeles ne proposait qu’un salaire d’un million de dollars, il pourrait faire ses valises justement aux Warriors. En effet, Chris Mullin lui propose un contrat de 17 millions sur quatre ans ! Les Lakers ont une semaine pour s’aligner sur cette offre s’ils veulent conserver leur intérieur.

Quatre millions par an pour un joueur (Turiaf) qui tourne à 6.6 pts et 3.9 rbds de moyenne. Près de six millions pour un autre (Piétrus) qui tourne à 7.2 pts et 3.7 rbds par match.
C’est ça la NBA… et tant mieux pour Ronny et Mickael.

> Liste des free-agents
> Tableau des transferts 2008

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés