NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tidjane Salaün va rencontrer le Jazz

Draft 2024 – Cette semaine, Tidjane Salaün va rencontrer cinq franchises différentes, et le Jazz pourrait en faire son 10e choix.

Tidjane SalaunAvec trois choix dans la Draft, dont deux au premier tour, le Jazz va animer la soirée du 26 juin prochain. Cette semaine, la direction va accélérer ses essais, et The Athletic nous apprend qu’ils ont prévu de voir cette semaine Tidjane Salaün, Zach Edey, Tyler Kolek, Ryan Dunn, Oso Ighodaro, Baylor Scheierman et Jonathan Mogbo.

Ce sont évidemment Tidjane Salaün et Zach Edey qui sont les deux éléments les plus intéressants, et on imagine qu’ils sont en compétition pour la 10e place. Pour le Canadien, cela peut sembler un peu élevé, tandis que le Français est régulièrement cité pour les places 5 à 12.

A lire >>> Interview de Tidjane Salaün

D’ailleurs, le jeune ailier de Cholet avait déjà quatre « workouts » de prévus avec des franchises appelées à sélectionner entre les 5e et 12e places, avec les Pistons (5e), les Blazers (7e), les Spurs (8e) et le Thunder (12e). Avec l’ajout du Jazz, c’est un joli tir groupé, et il y a une belle place à prendre sur le poste 3/4 à Utah.

Pour Zach Edey, c’est plus incertain, et le Jazz pourrait le voir à l’oeuvre au cas où il glisserait dans la Draft pour le signer avec leur 29e choix. L’idée serait sans doute d’en faire la doublure de Walker Kessler, même si les deux ont globalement le même profil avec une grosse présence près du cercle.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités