NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DAL
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Terry Stotts intéresse les Cavaliers

NBA – Ancien coach des Hawks, des Bucks et des Blazers, Terry Stotts ferait partie des techniciens envisagés pour remplacer JB Bickerstaff.

Terry StottsQuelques jours après le renvoi de JB Bickerstaff, la « short list » des dirigeants des Cavaliers commence à s’allonger. Outre James Borrego et Kenny Atkinson, la direction aurait des vues sur Johnnie Bryant, le bras droit de Tom Thibodeau, et Dave Joerger, l’ancien coach des Kings et des Grizzlies. À ces quatre noms, Marc Stein ajoute celui de Terry Stotts.

Ancien assistant de Rick Carlisle à Dallas, l’année du titre en 2011, Terry Stotts s’est ensuite fait un nom à la tête des Blazers de 2012 à 2021, qualifiant l’équipe en playoffs huit fois d’affilée, avec une finale de conférence en 2019.

Il y a un an, ce spécialiste de l’attaque avait accepté de rejoindre les Bucks pour être le premier assistant d’Adrian Griffin. C’était une franchise qu’il connaissait bien pour y avoir été assistant de George Karl de 1998 à 2002, puis entraîneur de 2005 à 2007. C’était avant d’apprendre la venue de… Damian Lillard aux Bucks.

Malheureusement, l’expérience a tourné court puisque le courant n’est pas passé avec Adrian Griffin. Dès le 20 octobre, avant même le début de la saison régulière, Terry Stotts a claqué la porte. À l’époque, on avait évoqué des tensions avec le coach rookie, depuis viré et remplacé par Doc Rivers, notamment en raison d’une trop grande proximité avec Damian Lillard.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →