Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les premières images de « Clipped », la série TV sur le scandale Donald Sterling

Télévision – Disponible sur la plateforme Hulu en juin, « Clipped » raconte les coulisses de la sombre affaire Sterling, en 2014.

ClippedSi les Lakers ont récemment eu droit à leur série, « Winning Time », retraçant l’épopée de Magic Johnson et ses coéquipiers du Showtime dans les années 1980, l’autre équipe de Los Angeles, les Clippers, vont aussi avoir leur série télé. Sur un tout autre sujet, bien moins sportif !

Tirée d’un ensemble de podcasts produits par ESPN, « Clipped » est une mini-série en six épisodes diffusés sur Hulu à partir du 4 juin prochain. Pas de « Lob City » au coeur de cette série, mais un retour sur le scandale Donald Sterling, l’ancien propriétaire de la franchise qui avait eu des commentaires racistes, enregistrés à son insu par une de ses maîtresses, V. Stiviano. Un scandale qui avait conduit la NBA à le bannir à vie, lui retirant de fait la franchise, et à le condamner à verser 2.5 millions de dollars d’amende.

Pour jouer Sterling, la production a choisi Ed O’Neill (connu pour les séries à succès « Marié, deux enfants » et « Modern Family »), tandis que Cleopatra Coleman, jouera le rôle de sa maîtresse.

La série démarre avec l’arrivée de Doc Rivers, joué par Laurence Fishburne (Morpheus dans « Matrix » notamment) et son parcours chaotique à la tête de la franchise californienne à cause de ce proprio particulièrement dérangeant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités