Summer
league
Summer
league
SAC87
PHO77
WAS91
MIL79
CLE73
IND74
ATL22
NYK24
LAL
CHI1:00
DEN
NOR3:00
DAL
OKC5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du monde 2023 | Rui Hachimura et Yuta Watanabe, leaders du Japon

FIBA — À domicile, le Japon pourra vraisemblablement compter sur ses deux joueurs phares, présents dans sa pré-sélection de 24 noms.

japonAlors que la Coupe du monde 2023 démarrera dans un peu plus de deux mois (25 août – 10 septembre), les premières pré-sélections tombent et on vient d’apprendre que celle du Japon (24 joueurs) comportait les noms de Rui Hachimura et Yuta Watanabe.

Leaders de la sélection japonaise, les ailiers des Lakers (free agent cet été) et des Nets (aussi free agent) devraient logiquement compter parmi les 12 noms retenus par le sélectionneur, Tom Hovasse, pour cette compétition qu’ils disputeront —en partie— à domicile (l’Indonésie et les Philippines sont les deux autres pays hôtes).

Rui Hachimura et Yuta Watanabe sont accompagnés de 22 joueurs dans cette liste élargie : Nick Fazekas, Yuya Nagayoshi, Yuki Togashi, Yudai Baba, Koya Kawamata, Soichiro Inoue, Makoto Hiejima, Yutaro Suda, Shuta Hara, Matthew Aquino, Kai Toews, Keisei Tominaga, Aki Chambers, Tenketsu Harimoto, Hugh Watanabe, Yuki Kawamura, Luke Evans, Seiya Ando, Josh Hawkins, Hirotaka Yoshii, Yudai Nishida, Ren Kanechika et Akira Jacobs.

Pour rappel, devant son public d’Okinawa, le Japon se trouvera dans la poule E en compagnie de l’Australie, de l’Allemagne et de la Finlande. En terminant à l’une des deux premières places, il croiserait ensuite avec le groupe de la Slovénie au second tour, pour espérer rallier les quarts de finale du tournoi…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités