Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Tony Parker, Joakim Noah sera le Kevin Garnett de l’Equipe de France

Lundi soir, Tony Parker était l’invité du Moscato Show chez notre partenaire RMC.

Le meneur des Spurs a évoqué son stage à Fécamp, l’élimination des Spurs, l’Equipe de France et le dérapage de Joakim Noah.

Voici quelques extraits, et l’intégralité du podcast en audio (43 minutes).

La défaite face au Grizzlies

C’est très frustrant de dominer la saison régulière et de perdre au premier tour. C’est très dur à expliquer. Après dix ans de carrière, je ne cherche même plus à l’expliquer. Cette série est difficile à comprendre. On est tombé contre une bonne équipe en forme au bon moment. Nous avons eu du mal à jouer notre basket. Nous avons une équipe vieillissante, mais je pensais qu’on avait l’équipe pour aller au bout. Duncan a encore une ou deux bonnes années devant lui. Ce n’était pas que lui.

L’affaire Noah

Je n’ai pas vu. Je viens de l’apprendre. Je ne sais pas si ça été filmé. Si c’est le cas et qu’ils ont les ralentis, ils frappent fort. Nous sommes des modèles pour beaucoup. C’est normal que la Ligue mette des règles.

Noah en Equipe de France

Pour bien jouer dans une compétition européenne, il faut des bons intérieurs. Il peut être la pièce manquante pour que la roue tourne enfin. Il prend de l’expérience. Plus il prend, mieux c’est pour nous. Il a beaucoup d’énergie. Tout le monde se nourrit de cette énergie. Il donne beaucoup de confiance. C’est un joueur unique dans son genre. Peu de joueurs peuvent jouer comme lui. Celui qui s’en rapproche le plus est Kevin Garnett.

A l’Asvel en cas de grève ?

Si ça dure longtemps, pourquoi pas jouer à l’ASVEL. Mais l’assurance, c’est 1 millions de dollars pour m’assurer pendant trois mois. On ne pourra pas payer cette somme. On décidera de cela fin septembre.

L’émission dans son intégralité
[audio:http://podcast.rmc.fr/channel131/20110523_moscato_2.mp3]

 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés