Présaison
NBA
Présaison
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIL1.9BRO1.88Pariez
  • LOS1.52GOL2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Au Heat, ce sera le vaccin ou la porte !

NBA – Sauf « exemptions religieuses », tous les salariés de la franchise floridienne devront être vaccinés avant le 1er septembre.

Sacramento, Brooklyn et Golden State ont été les premières franchises à dégainer, officialisant de nouvelles restrictions d’accès à leurs structures pour leur personnel et leurs fans non vaccinés. Le Heat a suivi la tendance, annonçant pour sa part de nouvelles mesures qui entreront en vigueur bien plus tôt, dès le 1er septembre !

Tous les employés de la franchise devront afficher un schéma vaccinal complet à cette date, même si des exceptions pourront temporairement être délivrées, comme pour les personnes dans l’attente de l’administration d’une seconde dose. Plus étonnant, des « exemptions » seront également délivrées « pour raisons religieuses ».

« Le maintien et le succès de l’industrie des événements en live dépendent de la priorité accordée à la sécurité de nos joueurs, employés, partenaires, fans, commerçants et médias. L’une des façons de minimiser considérablement le risque de transmission du Covid-19 est de s’assurer que l’ensemble de notre personnel soit vacciné », précise le Heat.

Ainsi, les employés qui ne rentrent dans aucun des cas cités précédemment « seront considérés comme ayant démissionné ».

 

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Tags →
A lire aussi