NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
OKC2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN2.62OKL1.52Pariez
  • NEW1.71BOS2.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Portland-Utah : le match des contrastes

D’un côté, une équipe en pleine bourre qui surprend tout son monde avec 5 victoires de rang. De l’autre, une formation en plein doute, qui déçoit et reste sur 5 revers de suite.
Portland-Utah, c’était le choc de la Northwest, la division la plus faible de la côte Ouest. La plus faible mais pas la plus inintéressante. Surtout quand on regarde jouer les Blazers qui sont vraiment bluffants.
Sans Lamarcus Aldridge (et bien sûr Greg Oden…), ils s’imposent 99-91 face un Jazz qui ne parvient pas à compenser l’absence de Mehmet Okur. La dernière fois, Jerry Sloan avait placé Paul Millsap dans le cinq de départ. Cette fois-ci, il tente de relancer le pataud Jarron Collins. C’est pire! Et c’est donc Carlos Boozer qui a joué pivot.
En face, Portland s’appuie sur une paire d’arrières-ailiers de grande qualité, avec Brandon Roy (29 pts) et le surprenant Travis Outlaw (21 pts). Ce dernier, qui tourne à 19 pts/m depuis le début de l’invincibilité des Blazers, est décisif en fin de match avec 11 pts inscrits.
« Dans cette ligue, il est important d’enchaîner les victoires. Mais on ne doit pas se désunir et s’enflammer. Mais je reconnais que nous sommes très excités par notre série » commente Roy.
La belle série des Blazers, la meilleure depuis 2002, pourrait bien se poursuivre puisqu’ils vont disputer 7 de leurs 8 prochains matchs à domicile.
Dans un Rose Garden qu’on n’avait pas vu aussi chaud depuis la campagne de playoffs de 2001, les hommes de Nate McMillan possèdent un bilan de 9 victoires en 12 matchs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *