NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

G-League : les plus belles actions et les plus gros dunks de la première semaine

Envolées spectaculaires pour des lay-up renversants, gros pétards pour posters XXL ou encore tirs impossibles envoyés au-delà de la ligne médiane… La bulle de la G-League a bouclé une première semaine de haute voltige !

Avec déjà 27 matchs disputés, et un voire plusieurs athlètes qui peuvent décrocher les étoiles dans chaque écurie, la G-League a déjà proposé sa dose de spectacle après une semaine de compétition. Il y a ainsi les attaques en règle du cercle de Mamadi Diakité, dont un dunk monumental sur Reggie Perry, sous les yeux d’Elie Okobo.

Tel son père, Kenyon Martin Jr. a également une férocité innée pour enfourner le cuir dans le cercle. Servi par Kevin Porter Jr. ou tout seul comme un grand sur le « coast to coast », le rookie a pour le coup marqué de son empreinte cette première semaine. Jalen Green (du Ignite), Robert Woodard (des Spurs) ou Tyler Cook (des Wolves) figurent aussi parmi les auteurs des dunks les plus retentissants de la semaine.

Deux bombes de 15 mètres !

On n’oublie pas non plus le layup planant de Justin Wright-Foreman, qui décolle d’un côté de la raquette pour finir de l’autre, avec une finition main gauche pas évidente. Dans le même registre, il y a aussi le panier insensé réussi par le Canadien Oshea Brissett malgré la faute de Porter Jr. et la défense très verticale de Martin pour les Vipers.

Daishen Nix et Andrew Rowsey s’occupent quant à eux des tirs très longue distance, au-delà de la ligne médiane pour deux bombes qui font mouche au buzzer. Passé par les Rockets notamment, l’éternel « journeyman », Bobby Brown, s’est également rappelé à notre bon souvenir avec un tir à 3-points à 10 mètres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →