NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL129
IND117
NYK122
NOR112
MIA109
BRO107
CHA
POR1:00
ORL
HOU1:00
TOR
OKC1:00
DAL
SAC1:30
LAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.45POR1.58Pariez
  • ORL1.95HOU1.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Puma présente sa nouvelle Clyde All-Pro, avec une édition Kyle Kuzma

Kyle Kuzma a décidé de jouer la carte du vintage sur sa prochaine chaussure.

Deux nouvelles silhouettes ont rejoint la gamme basket de Puma lundi. Si la Clyde All-Pro basse est dans la lignée des précédents modèles de la marque allemande, la déclinaison Mid Kuzma a le mérite de proposer quelque chose d’original au milieu d’un marché assez sage ces derniers mois.

À première vue, la chaussure en cuir imaginée par le joueur des Lakers et le designer Rhuigi Villasenor ressemble à beaucoup de modèles rétro. Mais Puma annonce qu’elle est bien destinée à jouer sur les parquets. « Fabriquée pour les terrains et approuvée par la rue », résume Puma. On devrait donc voir Kuzma la porter dès la reprise au mois de décembre.

Pour les autres joueurs sous contrat, c’est plutôt la Clyde All-Pro basse qui devrait être utilisée. Une chaussure que l’équipementier promet très légère. L’amorti est assuré par une mousse ProFoam+. Les deux premiers coloris, à base de blanc, seront disponibles à partir du 11 novembre, pour 130 dollars.

Il faudra attendre un peu plus longtemps pour la Kuzma, annoncée pour le 27 novembre, à 150 dollars.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com les Jordan Why Not Zer0.3 SE plus légères et plus basses que les Zer0.3, avec un col rembourré qui offre un maintien confortable au niveau de la cheville et dotées d’un amorti réactif à l’avant-pied pour vous permettre de tirer pleinement parti de votre énergie sur le terrain.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires