Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Davis ne sera pas sanctionné pour son geste sur Jae Crowder

Des fans du Heat réclamaient la suspension pure et simple de l’intérieur des Lakers.

Anthony Davis a-t-il asséné un coup au visage de Jae Crowder lors du Game 5 ? Selon l’angle de la caméra, on pourrait penser que oui. À l’entame du troisième quart-temps, alors que les deux hommes sont à terre, l’intérieur des Lakers fait bien un geste de la main en direction du joueur du Heat, qui effectue un simple mouvement de recul.

En réponse, la ligue a rappelé qu’elle passait en revue « chaque action des matches sous tous les angles » mais que l’action en question ne méritait pas d’infliger rétroactivement une faute flagrante. Pas de suspension, donc.

Sur Twitter, des fans du Heat ont appelé à la suspension du joueur des Lakers. Certains faisaient même un parallèle entre ce geste et celui de J.R. Smith, à l’encontre de Jae Crowder justement, lors d’une série de playoffs en 2015 entre Cavaliers et Celtics. Le joueur de Cleveland à l’époque avait écopé de deux matches de suspension.

Lui-même suspendu un match lors de la finale 2016 pour une faute flagrante, Draymond Green estimait au contraire que l’hypothèse d’une suspension pour « AD » était « du délire ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Miami Heat en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés