NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Anthony Davis ne sera pas sanctionné pour son geste sur Jae Crowder

Des fans du Heat réclamaient la suspension pure et simple de l’intérieur des Lakers.

Anthony Davis a-t-il asséné un coup au visage de Jae Crowder lors du Game 5 ? Selon l’angle de la caméra, on pourrait penser que oui. À l’entame du troisième quart-temps, alors que les deux hommes sont à terre, l’intérieur des Lakers fait bien un geste de la main en direction du joueur du Heat, qui effectue un simple mouvement de recul.

En réponse, la ligue a rappelé qu’elle passait en revue « chaque action des matches sous tous les angles » mais que l’action en question ne méritait pas d’infliger rétroactivement une faute flagrante. Pas de suspension, donc.

Sur Twitter, des fans du Heat ont appelé à la suspension du joueur des Lakers. Certains faisaient même un parallèle entre ce geste et celui de J.R. Smith, à l’encontre de Jae Crowder justement, lors d’une série de playoffs en 2015 entre Cavaliers et Celtics. Le joueur de Cleveland à l’époque avait écopé de deux matches de suspension.

Lui-même suspendu un match lors de la finale 2016 pour une faute flagrante, Draymond Green estimait au contraire que l’hypothèse d’une suspension pour « AD » était « du délire ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Anthony Davis Anthony Davis jae crowder Anthony Davis jae crowder suspension
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *