Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DAL122
BOS84
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Anthony Davis à sa main

Tranquillement, l’intérieur des Lakers finit le Game 1 de la finale de conférence avec 37 points et 10 rebonds. Sans donner l’impression de forcer…

C’est sans lui que les Lakers ont fait l’écart en deuxième quart-temps, mais impossible de ne pas donner le trophée du MVP de la nuit à Anthony Davis. Car si à ses côtés, LeBron James a attaqué quand il le fallait, que Kentavious Caldwell-Pope a artillé avec précision et que le duo Rajon Rondo – Dwight Howard a été précieux en sortie de banc, c’est bien « Unibrow » qui a fait le plus souffrir la défense des Nuggets, se baladant toute la soirée.

Sa taille, sa capacité à se créer son shoot et à contrôler le jeu poste bas, sa mobilité pour partir dans le dos de la défense… L’intérieur a donné des maux de tête à ses adversaires tout le match, finissant tranquillement avec 37 points à 12/21 au tir, 10 rebonds et 4 passes décisives.

« Il faut qu’on fasse les choses différemment face à lui », reconnaissait Mike Malone face à la ligne de stats de l’ailier fort adverse. « C’était trop simple pour lui ce soir. Il ne nous a pas sentis. Pendant 48 minutes, nous ne pouvons simplement pas le jouer de la même façon, et lui opposer tout le temps le même schéma. »

Car sinon, l’ancien Pelican va se régaler, et ça va être très compliqué pour les Nuggets…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *