Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Anthony Davis à sa main

Tranquillement, l’intérieur des Lakers finit le Game 1 de la finale de conférence avec 37 points et 10 rebonds. Sans donner l’impression de forcer…

C’est sans lui que les Lakers ont fait l’écart en deuxième quart-temps, mais impossible de ne pas donner le trophée du MVP de la nuit à Anthony Davis. Car si à ses côtés, LeBron James a attaqué quand il le fallait, que Kentavious Caldwell-Pope a artillé avec précision et que le duo Rajon Rondo – Dwight Howard a été précieux en sortie de banc, c’est bien « Unibrow » qui a fait le plus souffrir la défense des Nuggets, se baladant toute la soirée.

Sa taille, sa capacité à se créer son shoot et à contrôler le jeu poste bas, sa mobilité pour partir dans le dos de la défense… L’intérieur a donné des maux de tête à ses adversaires tout le match, finissant tranquillement avec 37 points à 12/21 au tir, 10 rebonds et 4 passes décisives.

« Il faut qu’on fasse les choses différemment face à lui », reconnaissait Mike Malone face à la ligne de stats de l’ailier fort adverse. « C’était trop simple pour lui ce soir. Il ne nous a pas sentis. Pendant 48 minutes, nous ne pouvons simplement pas le jouer de la même façon, et lui opposer tout le temps le même schéma. »

Car sinon, l’ancien Pelican va se régaler, et ça va être très compliqué pour les Nuggets…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés