Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joe Dumars devient « directeur stratégique » des Kings

Jusque-là conseiller auprès du propriétaire, Joe Dumars prend du galon puisqu’il va superviser toute la stratégie de la franchise de Sacramento.

Il ne voulait pas d’un poste de président ou de GM, mais Joe Dumars a finalement accepté un poste de « Chief Strategy Officer » qu’on pourrait traduire par « directeur stratégique ». Concrètement, l’ancien homme fort des Pistons fera le lien entre le propriétaire Vivek Ranadive et l’équipe dirigeante pour le sportif, désormais emmenée par Monte McNair, en provenance des Rockets, mais aussi pour l’extra-sportif

Dans leur communiqué, les Kings expliquent ainsi que Joe Dumars couvrira aussi bien le basket que l’immobilier, ou encore le divertissement. « Le sens des affaires de Joe ainsi que sa riche expérience dans la ligue seront une ressource précieuse pour toute l’organisation » a déclaré Vivek Ranadive. « Il a obtenu des résultats probants dans le monde de l’entreprise en plus de nombreuses distinctions notables en tant que joueur et dirigeant de basket, et je suis ravi de le voir occuper ce poste. »

Arrivé comme « conseiller spécial de la direction » en 2019, Joe Dumars occupait le poste de vice-président par intérim depuis le départ de Vlade Divac, et c’est lui a supervisé le recrutement d’un GM. Selon The Athletic, c’est en apprenant qu’il supervisait les entretiens que plusieurs candidats ont refusé de rencontrer les Kings…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés