Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Election présidentielle : le Heat très déçu par le maire de Miami

Alors que la plupart des salles NBA vont être transformées en centres de vote, le maire de Miami a mis son veto à la requête des dirigeants du Heat.

Si les joueurs ont repris le chemin des terrains il y a une semaine, c’est parce qu’ils ont obtenu l’assurance que les propriétaires des franchises allaient faire le maximum pour transformer la salle en bureau de vote pour les élections présidentielles. Le problème, c’est que certaines salles n’appartiennent pas à la franchise, et il faut donc discuter avec la municipalité ou l’organisme privé qui exploite l’enceinte.

C’est le cas à Miami où le maire a refusé de transformer l’America Airlines Arena en centre de vote. Pendant des semaines, la franchise a négocié et discuté, et finalement, la municipalité a préféré opter pour le Frost Science Museum sans donner d’explication.

« Dire que nous sommes déçus est un euphémisme » écrit la franchise dans un communiqué. « Si les pouvoirs impliqués dans cette décision pensent que cela apaisera notre voix sur l’importance du vote, il leur faut savoir que cela ne nous décourage pas. »

Un discours renforcé par la réaction d’Erik Spoelstra après la victoire face aux Bucks.

« C’est un peu une surprise. Nous pensions être pour pouvoir y arriver, et nous avions vraiment travaillé avec le comté pour cocher toutes les cases requises » a-t-il déclaré. « Cela aurait été un endroit parfait. Mais je vous le promets : cela ne va pas nous arrêter. Nous allons nous impliquer d’une manière ou d’une autre. Nous allons simplement élaborer une stratégie, recalibrer, déterminer quelle voie nous pouvons prendre à partir de là. Ce sera avec ou sans le comté. C’est juste vraiment décevant comme décision. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés