NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • PHI1.46NEW2.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Kevin Durant, Luka Doncic est un… « foutu problème »

Absent des terrains depuis 14 mois, Kevin Durant observe les nouveaux talents de la NBA. Sur le plan du jeu, mais aussi des affaires.

À défaut de le comparer à des joueurs d’hier ou d’aujourd’hui, Kevin Durant est aussi tombé sous le charme de Luka Doncic, devenu une superstar de la NBA dès sa deuxième saison chez les pros.

All-Star, « franchise player » et nouveau roi du triple double, le Slovène éblouit toute la NBA par son culot et son talent, mais aussi par son potentiel « marketing ». Signé par Jordan Brand, l’arrière vedette des Mavericks peut en effet être un « golden boy » pour la décennie à venir.

« Je pense qu’il est conçu pour être une star. Je pense qu’il a conscience de ce qu’il est, de la manière avec laquelle il veut jouer, et de ce que l’avenir lui réserve » explique Kevin Durant dans un podcast avec son ami et manager Rich Kleiman et le businessman Steve Stoute. « En ce qui concerne la partie marketing, je pense que Steve (Stoute) peut y répondre un peu mieux, mais en tant que talent NBA, il transcende beaucoup de choses à son âge, et être aussi intelligent et brillant, c’est simplement rare. »

Alors que Rick Kleiman tente de le qualifier, Kevin Durant le coupe : « Doncic est foutu problème ! » « Un problème ? » lui demande son manager. « C’est un problème ! » insiste Kevin Durant, mais le Slovène n’est toutefois pas l’unique qui talent qui explose au grand jour.

« Si vous ne regardez pas les articles et que vous regardez uniquement la dernière soirée, on pourrait dire que Donovan Mitchell joue à ce niveau. Par son jeu, j’ai le sentiment que son esthétique pourrait influencer les gamins à travers le monde. Sa manière de jouer, ses qualités athlétiques et son enthousiasme pour le basket et son histoire. Je pense qu’il y a beaucoup de joueurs qui ont le potentiel pour devenir des marques alors qu’ils ne sont pas encore connus par beaucoup de monde. Jamal Murray va le devenir. Michael Porter Jr plus tard. Jayson Tatum. Il y a beaucoup de sportifs capables de devenir des marques à l’avenir, et des marques dans le monde des affaires. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *