Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le mix du jour | « Thank You Vince Carter »

L’émission « The Arena » a rendu hommage au jeune retraité. Plusieurs acteurs de la ligue ont réagi à la carrière de celui qui était surnommé « Air Canada ».

Peut-être pas encore totalement à la retraite puisqu’il se laisse une chance de revenir si une seconde « bulle » avec les équipes non invitées à Orlando est ouverte, Vince Carter a de toute façon mis un terme à sa carrière il y a quelques semaines.

On ne verra plus « Air Canada » dans le cadre d’une saison régulière NBA classique. L’émission « The Arena », celle où Draymond Green et Charles Barkley partagent l’antenne ensemble, a offert un joli cadeau à l’ancien des Raptors, des Nets ou encore des Hawks.

Seul au milieu de la State Farm Arena, la salle d’Atlanta, l’ancien arrière a profité d’un clip sur grand écran où plusieurs joueurs, coaches et anciens de la NBA reviennent sur sa belle carrière longue de 22 ans et sur l’impact qu’il a eu sur le monde de la NBA. Un très bel hommage pour un des joueurs les plus populaires des années 2000.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés