Matchs
NBA hier
Matchs
hier
TOR128
MIL100
ATL127
ORL112
CHI113
PHI111
NOR116
CHA112
GSW86
PHO65
LAC26
OKC15
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mike D’Antoni pressé de voir arriver James Harden et Russell Westbrook

Les deux MVP de Houston ne sont pas encore entrés dans la “bulle” de Disney World. Le coach des Rockets, toujours dans le flou dans ce dossier, est impatient de les retrouver.

Les Rockets ne sont pas arrivés à Orlando au complet. On sait que plusieurs joueurs ne sont pas encore arrivés dans la “bulle”. Et pas des moindres puisque James Harden et Russell Westbrook manquent ainsi à l'appel.

Mike D'Antoni n'a aucune idée du calendrier des deux MVP, qui devront observer une quarantaine de deux jours et surtout obtenir deux tests négatifs au Covid-19 de suite avant de retrouver leurs coéquipiers.

“Je les espère avec nous le plus vite possible, dans deux, trois ou quatre jours”, commente le coach des Rockets au Houston Chronicle. “Ce n'est l'affaire, je pense, que de quelques jours. Je n'ai pas le contrôle là-dessus. Ils vont à l'évidence manquer quelques entraînements, ce n'est pas l'idéal. Mais ça va aller.”

En attendant de pouvoir compter sur ses deux meilleurs joueurs, Mike D'Antoni est déjà satisfait de la forme physique de ces troupes. Un bon point alors qu'il va également falloir surveiller la forme mentale des joueurs, qui sont plongés dans une situation unique, isolés du monde extérieur.

“Chaque jour, on va devoir adapter nos entraînements aux sensations des joueurs”, annonce le coach. “Le plus important, ce sont leurs sensations, mentalement. Pour l'instant, ils sont bien. L’enthousiasme est bien présent. On va essayer que ça continue. Quant aux physiques, on évalue les joueurs. Mais pour le moment, de ce que j'ai vu, ils ont bien travaillé.”

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *