Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.3LA 1.65Pariez
  • DEN1.89UTA1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kelly Oubre Jr. pose sa patte sur la Converse All Star Pro BB

L’ailier des Suns a deux coloris bien différents pour les versions high et low du modèle.

Ce jeudi, Converse sort sa « Soul Collection » inspirée par Kelly Oubre Jr., visage de la marque en NBA et grand fan de mode.

Une gamme qui comprend les All Star Pro BB en version haute et basse, avec pour la première un coloris représentant bien l’ailier des Suns : un tie and dye violet psychédélique. Pour la deuxième, histoire de contrebalancer avec la paire en feu de l’automne dernier, celle-ci est couverte en partie d’eau.

La version low, qui coûte 130 dollars et a autant de chance d’être portée à la ville que sur les playgrounds tant elle est légère, s’inscrit dans la lignée des coloris estivaux dévoilés par la marque il y a quelques semaines. La high, qui coûte elle 140 dollars, a par contre de quoi faire son effet sur les parquets pour la reprise.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Nike Kyrie 6 « Asia Irving » qui honore sa sœur aînée, Asia, en appelant à l’égalité des sexes dans le monde entier en rappelant que tout est possible lorsque tout le monde joue selon les mêmes règles.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés