Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Converse revient (encore) dans le basket avec un classique actualisé

Marque historique du monde du basket, Converse revient une nouvelle fois, avec un modèle qui évoque son glorieux passé.

Un look qui rappelle le passé mais des technologies bien actuelles. Après une collaboration mitigée avec Dwyane Wade au milieu des années 2000, Converse tente de nouveau de se refaire une place sur les parquets.

Mercredi, la marque à l’étoile et au chevron a dévoilé son nouveau modèle, baptisé All Star Pro BB. Le nom dévoile immédiatement les inspirations. La ligne rappelle celle de la Chuck Taylor All Star. Le logo en chevron sur l’extérieur du pied, lui, est un clin d’oeil à la silhouette Weapon, portée notamment par Magic Johnson.

Voilà pour la nostalgie. Mais les matériaux, eux, sont bien actuels. Car Converse fait partie du groupe Nike depuis 2003. Cela permet à cette All Star Pro BB de bénéficier de la mousse React pour son amorti. Précision importante, la semelle interne remontrait un peu autour du pied pour assurer le maintien et la stabilité. L’empeigne est composée d’un mesh baptisé « Quadfit », dont Nike promet qu’il va assurer un excellent maintien.

Minimaliste, cette nouveauté rappelle un peu la Kobe NXT 360. Reste à savoir si les résultats seront aussi bons sur le terrain.

La All Star Pro BB sera disponible au mois de mai. Son prix de vente n’est pas encore connu.


Commandez sur B4B la PG 3 Apollo Missions qui comme Paul George te permettra de partir à la conquête de nouveaux sommets avec des nuages aux pieds

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés