NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut met sa carrière en suspens

L’ancien pivot des Warriors ne veut pas parler de retraite mais il préfère faire une pause en attendant qu’on en sache plus sur la suite de l’épidémie de coronavirus à travers le monde.

Parce que le monde est plongé dans une période sans certitudes sur le plan de la santé, Andrew Bogut a décidé de se consacrer à sa famille et de mettre sa carrière de côté.

« J’ai décidé de ne pas signer avec les Syndey Kings ou toute autre équipe professionnelle pour l’instant » écrit le pivot australien dans un message posté sur Twitter. « Avec tout ce qui se passe dans le monde, le futur demeure incertain, plus particulièrement pour les championnats sportifs à travers le monde. »

Âgé de 35 ans, l’ancien pivot des Bucks et des Warriors précise qu’il ne s’agit en aucun cas d’un « message de retraite » mais « qu’il est simplement compliqué de prendre des décisions concrètes en ce moment. »

Pour Andrew Bogut, ce choix permet ainsi aux Kings d’avoir plus de lisibilité sur la free agency qui débutera dans un mois. Par ailleurs, il ajoute : « J’adore être à la maison avec ma famille et en apprendre plus que jamais avec mes enfants. Mon corps savoure cette coupure après 19 mois d’affilée à jouer, et j’espère revenir rapidement sur les terrains. Mon plan dans l’immédiat ? Passer du temps avec ma femme et mes enfants, me remettre doucement en forme physiquement, et finalement profiter de tout ce temps qu’on ne passe habituellement pas chez soi. »

En principe, la NBL doit reprendre en octobre.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *