Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Ray Allen et Spike Lee votent Zion Williamson pour la suite de « He Got Game »

Le joueur des Pelicans a déjà fait part de son intérêt pour succéder à Ray « Jesus Shuttlesworth » Allen si une suite du film sorti en 1998 venait à être tournée.

« Il y a tellement plus dans ce film que nous devons continuer avec l’histoire. Nous aimerions faire une deuxième partie. Parce qu’il y a tellement de contenu, tellement de choses qui se passent dans le monde aujourd’hui, et dans le sport dont nous devons parler. »

C’était il y a deux ans. Ray Allen confiait à ESPN cette envie grandissante de la part de ceux qui ont fait « He Got Game » de rempiler pour une suite.

La perspective de voir un jour un « He Got Game II » reste toujours d’actualité, comme le réalisateur Spike Lee et son ancien acteur principal l’ont confié à l’émission « Encore », sur le compte Twitter de Jordan Brand.

Pour ce qui est de celui qui pourrait être le successeur de Ray Allen à l’écran, Zion Williamson serait la priorité sur la « short list » de Spike Lee, qui sait la difficulté de trouver un joueur NBA qui sache jouer la comédie et accepte de faire le sacrifice de longues journées de tournage.

« On essayait d’avoir un rendez-vous avec lui avant le début de la pandémie, » a confirmé le réalisateur. « On essayait de se rendre à New Orleans avec Ray pour le rencontrer. Je suis toujours dans cette optique. »

Le rookie des Pelicans a déjà exprimé son envie de faire partie de cette aventure originale. Spike Lee a en revanche confirmé que Denzel Washington, qui jouait le père de Ray Allen dans le film, ne voudrait pas participer.

Zion Williamson Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2019-20 NOP 24 28 58.3 42.9 64.0 2.7 3.6 6.3 2.1 1.8 0.7 2.5 0.4 22.5
Total   24 28 58.3 42.9 64.0 2.7 3.6 6.3 2.1 1.8 0.7 2.5 0.4 22.5
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés