Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le nouveau rêve de Kevin Garnett ? S’offrir… les Seattle SuperSonics !

Sa déclaration intervient au lendemain de sa rancœur exprimée à l’encontre des Wolves, qu’il avait l’ambition de racheter une fois à la retraite sportive.

Voilà une déclaration qui pourrait donner un peu de baume au cœur aux fans historiques des Sonics. Dans une interview pour l’AP, Kevin Garnett, particulièrement sollicité ces derniers jours avec son intronisation prochaine au Hall of Fame, a surpris en évoquant un « rêve » pour le moins inattendu : s’offrir les Seattle SuperSonics.

« Si j’avais un rêve, je dirais que j’aimerais pouvoir acheter les Seattle SuperSonics et réactiver la zone nord-ouest Pacifique, » lâche KG en référence à la position géographique de la cité d’émeraude. « Seattle était énorme pour notre ligue. J’adorerais pouvoir le faire. S’il y a une chose que je peux faire demain, c’est ça. »

Vaste projet pour le futur Hall of Famer qui a décidément très envie de faire connaître ses envies de rentrer dans le capital d’une franchise NBA. Plus tôt dans la semaine, Kevin Garnett évoquait déjà son ambition avortée de devenir propriétaire de son ancienne équipe, les Wolves.

Un désir inaccompli aujourd’hui au cœur de sa brouille avec le propriétaire actuel, Glen Taylor.

Kevin Garnett ne s’était jamais vraiment prononcé sur le sort de la franchise disparue en 2008 lors du déménagement vers Oklahoma City. La KeyArena n’a d’ailleurs pas toujours été un bon souvenir pour « KG » du temps où il portait le maillot des Wolves. En 27 déplacements là-bas, il ne s’y est imposé qu’à 6 reprises.

Aussi, les fans les plus anciens des Wolves se souviennent peut-être encore de l’un de ses pires matches en carrière (7 points, 4 rebonds et surtout 10 pertes de balles), en 1998, lors de la cinquième manche décisive, synonyme d’élimination au premier tour (la seconde de suite d’une longue série).

On rappelle que malgré l’activisme d’un milliardaire local, l’heure n’était toujours pas à l’expansion de la ligue du côté d’Adam Silver. Ce sera sans doute encore moins le cas au sortir de cette crise…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés