Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant, Kevin Garnett et Tim Duncan vont entrer au Hall of Fame

Un communiqué officiel interviendra ce samedi, mais on a déjà appris que Kobe Bryant, Kevin Garnett et Tim Duncan faisaient partie de la prochaine classe qui sera intronisée au Hall of Fame. Trois joueurs symboles du passage des années 90 aux années 2000, et même au-delà…

Pour Kevin Garnett, Tim Duncan, et Kobe Bryant, trois joueurs de légende, la première « nomination » aura suffi.

Après sa disparition prématurée le 26 janvier dernier, Jerry Colangelo avait assuré que Kobe Bryant ferait partie des honorés durant la prochaine cérémonie, qui est prévue pour le weekend du 28 au 30 août, et qui aura donc forcément une force particulière. Le « Black Mamba » sera donc accompagné de deux de ses plus féroces adversaires, et de deux des meilleurs joueurs de leur génération. C’était attendu et donc logique, même si l’ambiance sera évidemment très lourde dans quelques mois.

On a aussi appris que Rudy Tomjanovich, l’ancien coach des Rockets notamment (3e nomination), et Eddie Sutton, ancien coach d’Oklahoma State (7e nomination), feraient aussi partie de la classe 2020 du Hall of Fame.

Une cuvée 2020 qui sera à part, car privée de plusieurs catégories (dont celle du Contributeur et du Pionnier de la Communauté Noire) pour faire de la place aux stars en présence. Et malheureusement à une superstar absente…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés