Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA rachète une île des Bahamas pour finir la saison et les playoffs

Alors que la Chine n’arrive pas à faire redémarrer sa saison, la NBA va étudier toutes les possibilités, et se prépare même à finir sa saison et ses playoffs sur une petite île des Bahamas.

Comment terminer la saison et désigner un champion ? La NBA se creuse actuellement la tête et l’une des pistes envisagées mène aux Bahamas. À l’île privée du « Big Grand Cay Archipelago » plus précisément puisque le Nassau Guardian assure que la ligue américaine vient tout juste d’acheter ce petit bout de terre, d’environ 1km2.

Située à 180 kilomètres au large de Miami, l’île était jusqu’à présent un complexe hôtelier de luxe, célèbre pour avoir accueilli l’ancien président américain Richard Nixon après sa retraite.

Même si elle dispose de quelques courts de tennis et d’un terrain de basket extérieur, l’île rachetée pour 29 millions de dollars doit désormais être complètement transformée dans les deux mois qui arrivent afin de pouvoir accueillir les équipes en vue de la fin de saison.

De nombreuses chambres vont ainsi être ajoutées, ainsi qu’un gymnase avec au moins six terrains, dont un qui servira spécialement pour les rencontres diffusées sur les chaînes de télévision et le League Pass.

Afin d’empêcher une éventuelle contamination de l’île, tous les ouvriers en charge de la construction seront d’anciens malades du Covid-19 désormais remis, et les joueurs, arbitres et techniciens amenés à se rendre sur l’île devront passer par une quarantaine sur une autre île, « Fish Island », louée par la NBA pour l’occasion.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés