Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Du changement à la direction des Bulls ?

Le président des Bulls, Michael Reinsdorf, et le vice-président des opérations basket, John Paxson, cherchent un remplaçant au GM de l’équipe, Gar Forman.

S’il y a une seule constante à Chicago, c’est le duo John Paxson – Gar Forman. Le vice-président des opérations basket et le GM travaillent ensemble depuis 2009, avec des résultats en dents de scie, le succès du début des années 2010 étant terni par des dernières campagnes compliquées, et une phase de reconstruction qui s’éternise…

C’est Gar Forman qui devrait en faire les frais, selon notamment le Chicago Sun-Times.

En danger depuis l’été dernier, et encore plus après cette nouvelle saison difficile, le GM devrait ainsi changer de poste. ESPN confirme que le président du club, Michael Reinsdorf, a commencé à s’activer en coulisses afin de lui trouver un remplaçant, Gar Forman allant sans doute rejoindre le département « scouting » de la franchise.

Le GM avait de toute façon perdu pas mal de pouvoir à Chicago, John Paxson gérant notamment de plus en plus les relations avec la presse. En interne, il est notamment très critiqué par Doug Collins, conseille spécial du club, qui lui reprochait en particulier d’avoir poussé pour le recrutement de Fred Hoiberg.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés