Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC122
NOR90
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.74CLE2.01Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le « Greek Freak » a répondu aux Sixers

36 points, 20 rebonds et 6 passes pour Giannis Antetokounmpo, qui a sèchement répondu à Joel Embiid et aux Sixers après la défaite de Noël.

La dernière fois que les Sixers et les Bucks s’étaient croisés, c’était à Noël. Joel Embiid avait alors dominé Giannis Antetokounmpo et Philadelphie pensait tenir son match référence, la preuve de sa capacité à battre tout le monde.

Un mois et demi plus tard, le constat a bien changé avec des Bucks toujours sur les bases d’une saison à 70 victoires, tandis que les Sixers n’ont de leur côté remporté que 8 de leurs 19 matchs depuis le 25 décembre. Et cette nuit, le « Greek Freak » ne s’est pas fait prier pour enfoncer Joel Embiid et ses camarades.

Face au Camerounais mais également Al Horford, l’ailier du Wisconsin a cette fois réussi à faire parler sa vitesse et sa puissance, finissant avec 36 points à 13/25 au tir, plus 20 rebonds et 6 passes décisives ! Il est le premier joueur depuis 35 ans à compiler cinq matches de suite avec au moins 30 points et 15 rebonds.

C’est le meilleur joueur de la NBA, et les mouvements chez les concurrents ne l’effraient pas. « Je pense que beaucoup d’équipes ont récupéré des joueurs pour pouvoir jouer face à nous, et notamment mieux défendre sur nous » constate le Grec. « Mais je pense qu’on est la meilleure équipe de la NBA, et on a le meilleur bilan. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *