Avec les retours de Giannis Antetokounmpo et d’Eric Bledsoe, les Bucks prennent Chicago par les cornes. Un 8-0 initial donne immédiatement le ton. Zach LaVine (19 points à 7/23) et Tomas Satoransky limitent la casse mais Milwaukee domine facilement ce premier quart temps (31-20).
Il faut la main chaude de Coby White (18 points) pour permettre aux Bulls de revenir dans le match. Le rookie enchaine trois 3-points de suite pour passer à lui seul un 9-0 à Milwaukee (35-32).
Khris Middleton et Giannis Antetokounmpo relancent alors la machine mais Chicago s’accroche. Lauri Markkanen (18 points) imite Coby White avec trois tirs de loin, avant qu’un floater du rookie ne donne l’avantage aux Bulls (52-51). Une faute sur Eric Bledsoe au buzzer de la mi-temps remet toutefois Milwaukee devant (55-52).
Kyle Korver finit le boulot
Les hommes de Mike Budenholzer reviennent alors sur le terrain avec une toute autre intensité. Dans le sillage d’Eric Bledsoe, ils entament la deuxième mi-temps sur un 17-4 conclu par un dunk autoritaire de Giannis Antetokounmpo sur le pauvre LaVine (72-56). C’est de nouveau Coby White qui stoppe l’hémorragie mais les Bucks continuent sur leur lancée. Ils limitent Chicago à deux points lors des trois dernières minutes du quart temps et une claquette dunk de Pat Connaughton pousse l’écart à +18 (95-77).
Milwaukee, via l’adresse de Kyle Korver, enfonce alors le clou pour éliminer tout espoir de hold-up de la part des Bulls. Les deux 3-points du tireur d’élite repoussent Chicago à -24 et les Bucks terminent en roue libre. C’est leur neuvième victoire de suite face aux Bulls.