Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL69
GSW57
POR64
TOR61
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pistons se séparent de Joe Johnson

MVP et champion de la BIG3, Joe Johnson a raté son pari. Touché à un tendon d’Achille, il a été coupé par Detroit qui lui a préféré l’intérieur Christian Wood.

Alors que le staff médical venait d’annoncer qu’il était aux soins en raison d’un problème à un tendon d’Achille, Joe Johnson a appris qu’il n’était pas conservé par les Pistons.

Son contrat n’était pas garanti, et les dirigeants de Detroit ont préféré offrir le dernier contrat à Christian Wood, très convaincant aux Pelicans au printemps dernier, mais aussi pendant cette présaison.

Pour Joe Johnson, qui rêvait d’être le premier joueur de BIG3 à revenir en NBA, c’est la fin d’une belle aventure et sans doute la fin du rêve d’un comeback. A 38 ans, on le reverra sans doute l’été prochain en BIG3, et peut-être que son parcours va en inspirer d’autres. « C’est une autre raison pour laquelle je trouvais très important de saisir cette chance parce que ces gars dans la BIG3 ont l’espoir, à un moment donné, de revenir dans la ligue. Donc je voulais montrer à tout le monde qu’il était possible  d’arriver à ce stade » avait-il confié il y a quelques semaines.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés