NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le nouveau président des Nets veut monétiser le retour de Kevin Durant

Ancien patron de Turner Media, géant de l’audiovisuel américain, David Levy réfléchit à mettre en images, donc en dollars, la rééducation et le retour de l’ailier star des Nets.

Très bon connaisseur de la NBA puisqu’il a participé aux négociations sur les derniers droits TV, en qualité de patron de Turner Media, David Levy est désormais le président des Nets.

Il débarque dans une franchise dont la « hype » est à son maximum avec les arrivées estivales de Kyrie Irving et Kevin Durant. Le tout sur fond d’une mégalopole ultra-populaire, New York, et d’un quartier en particulier : Brooklyn. Les premières retombées économiques l’ont largement prouvé, mais le nouveau président a des idées pour accroître la puissance médiatique, donc financière, de la franchise.

« Il y a une belle histoire à raconter autour du retour de Kevin Durant », estime-t-il dans le New York Daily News. « Comment se déroule sa rééducation ? Quel est son quotidien ? Comment s’intègre-t-il dans la ville de Brooklyn ? Quand l’équipe va remporter des matches, comment va-t-il revenir ? Comment cela va affecter tel ou tel élément ? Je pense que Kevin va aimer ce genre d’idée. C’est une sacrée histoire et il y a beaucoup à faire. »

David Levy a déjà sa ligne directrice pour la future communication des Nets. « Le contenu en direct est le futur des droits TV », ajoute-t-il. « C’est tellement important, non seulement pour la télévision, mais pour le numérique, le streaming, le mobile, les réseaux sociaux. On va vendre nos stars, notre équipe, notre culture. Ce sont des opportunités pour des gros sponsors. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
kevin durant
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *