Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Real Madrid veut toujours rejoindre la NBA

Patron du club omnisports madrilène, Florentino Perez rêve de Kylian Mbappé en football et… d’intégrer la conférence Est en basket.

Depuis 2015, Florentino Perez fait des appels du pied à la NBA pour que son équipe, le Real Madrid, soit intégrée à la conférence Est. La saison passée, le patron du géant espagnol avait carrément annoncé que la ligue avait dans ses cartons une « division européenne » mais il regrettait que « le Real Madrid soit le seul club à vouloir y entrer ».

Un an plus tard, il réitère ses déclarations.

« En basket, on joue plusieurs matches sans intérêt. C’est mieux de jouer moins, mais des meilleurs matches » a-t-il expliqué lors de sa traditionnelle conférence de presse. « Nous étudions la possibilité d’une ligue européenne, et je rêve de voir Madrid en NBA. J’ai demandé à ce qu’on soit intégré dans la conférence Est, mais on m’a dit qu’on en était loin… »

Comme alternative, Florentino Perez propose donc toujours de créer une division européenne, voire une conférence. « Les équipes espagnoles ne sont pas aussi intéressées que nous, mais il y a des clubs grecs et turcs qui pourraient intégrer une conférence européenne. » Autre argument présenté : la popularité mondiale de l’ancien club de Luka Doncic : « Seules deux équipes NBA ont plus de followers que nous sur les réseaux sociaux. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *