Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Objectif Toronto pour Noah

On vous rassure, Jooks n’a aucune intention de prendre la direction de Raptors en plein marasme sportif. Le pivot des Bulls a la métropole dans son viseur car c’est le 23 février contre les Canadiens que le pivot français espère faire son retour sur les parquets.

« Je suis super excité », confie l’ex-icône des Gators. « Je bosse dur, je n’ai plus qu’un bandage à la place du plâtre et je peux recommencer à shooter un peu ».

Opéré du pouce le 16 décembre dernier après la blessure contractée le 27 novembre contre les Kings, Noah n’est pas encore prêt pour les entraînements normaux avec contacts. Mais son coach est confiant, et ravi.

« Il n’a plus aucune douleur et vendredi il fait du super boulot pendant tout son entraînement. Il doit travailler le timing et retrouver ses sensations sur son shoot au poste, mais c’était prévu », commente Tom Thibodeau. « Il a reçu l’accord médical pour des entraînements sur demi terrain avec prises de position, des défenses sur pick and roll. La prochaine étape c’est le contact entier. »

Impatient mais lucide, Jooks aura besoin de deux semaines avant de retrouver le sommet de sa forme. Chicago s’en est bien sorti sans son energizer des raquettes, avec lui  à 10à% à un un peu plus d’un mois du début des playoffs, les Bulls peuvent être ambitieux.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés