NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.14WAS1.66Pariez
  • MIA1.19ATL4.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : Honolulu s’enflamme pour le match Clippers – Rockets

Le 3 octobre prochain, Kawhi Leonard, Paul George, James Harden et Russell Westbrook seront à Hawaï pour un match de présaison très, très attendu.

Une dizaine de minutes. C’est le laps de temps qu’il aura fallu pour que les 10 300 places du Stan Sheriff Center d’Honolulu trouvent preneurs, pour la rencontre du 3 octobre prochain entre les Clippers et les Rockets.

Il ne s’agit que d’un match de présaison mais à Hawaï, on ne veut pas rater les débuts de Kawhi Leonard, Paul George et Russell Westbrook sous leurs nouvelles couleurs.

Selon le Star Advertiser, il n’y avait en fait pas autant de places que prévu disponibles à la vente. D’abord, les abonnés à l’année aux Clippers, qui feront le déplacement, avaient la possibilité d’avoir des places en amont. Ensuite, une partie des places a été réservée pour les étudiants et le personnel de l’Université d’Honolulu.

C’est la 3e année d’affilée que les Clippers effectuent une partie de leur préparation à Hawaï, et ils y joueront un second match de présaison. Ce sera le 6 octobre face aux Shanghai Sharks, et curieusement il reste des places…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés