Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Knicks : Bobby Portis vise le trophée de meilleur sixième homme

L’intérieur veut s’imposer comme le leader du banc de New York et pourquoi pas devenir un des meilleurs remplaçants de la ligue.

La saison prochaine, sauf surprise, les Knicks devraient commencer les matches avec une raquette composée de Julius Randle et Mitchell Robinson.

Se faisant, Bobby Portis commencera sur le banc, ce qui ne semble pas le déranger, lui qui n’a été un titulaire assumé que pendant quelques semaines à Washington. Pour le reste de sa carrière à Chicago, il est toujours sorti du banc.

« Je me fiche de commencer ou d’être remplaçant », déclare l’intérieur. « Je me vois bien en candidat pour le trophée de meilleur sixième homme. La saison passée, j’étais dans la course en début d’année. Je jouais bien. C’était dans un coin de ma tête, c’est certain. Les détracteurs vont penser que je suis fou mais je vais y arriver un jour. »

L’ancien des Bulls et des Wizards carbure à l’orgueil et décrocher ce trophée n’est jamais facile pour les intérieurs. Depuis 2000, seuls trois joueurs ont réussi à le faire : Rodney Rogers en 2000 ; Corliss Williamson en 2002 ; et Lamar Odom en 2011.

Plus globalement, Portis estime que le banc des Knicks peut devenir un des plus efficaces de la ligue.

« Je pense qu’on sera parmi les meilleurs après les Clippers, avec Lou Williams et Montrell Hazell. Notre banc a de sacrées armes : moi, Marcus Morris, Taj Gibson, Allonzo Trier, Wayne Ellington. Ce sera agréable à suivre. Je vais jouer avec passion, pendant le temps qu’on va me donner, entre 20 et 26 minutes. Je peux avoir un impact sur le match de plein de manières. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés