Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le bilan complet de la free agency 2019 après une semaine

Après une semaine de free agency, et alors que la plupart des joueurs ont désormais trouvé leur franchise, on tire un premier bilan chiffré de cette folle intersaison.

Voilà une semaine que la free agency 2019 a débuté et les principaux free agents ont désormais fait leurs choix.

Plus de 3.4 milliards de dollars ont ainsi été dépensés par les équipes et ce sont les Nets qui ont évidemment investi le plus d’argent, avec 357.6 millions de dollars pour recruter Kevin Durant, Kyrie Irving, DeAndre Jordan, Garrett Temple et Wilson Chandler. Derrière, on retrouve les Warriors avec 326.2 millions de dollars pour conserver Klay Thompson et Kevon Looney, mais aussi récupérer D’Angelo Russell, Glenn Robinson III et Willie Cauley-Stein.

Enfin, ce sont les Sixers qui complètent le podium des équipes les plus dépensières avec 304.9 millions de dollars utilisés pour garder Tobias Harris, Mike Scott et James Ennis, et mettre la main sur Al Horford et Kyle O’Quinn.

On note par ailleurs que trois équipes n’ont rien dépensé pour l’an prochain : les Hawks, les Cavaliers et les Nuggets.

Voici donc le tableau de toutes les signatures recensées, dans lequel vous pouvez effectuer une recherche en fonction du nom du joueur ou de l’équipe qui vous intéresse.

En bonus, voici une représentation des flux d’argent des joueurs qui ont changé d’équipe cette free agency, avec les équipes de départ des free agents à gauche, et les équipes d’arrivée à droite.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés