Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.89LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour l’instant, les Pelicans donnent les clés à Jrue Holiday

Même si Zion Williamson doit prendre le relais d’Anthony Davis, Davis Griffin assure que l’équipe est entre les mains de Jrue Holiday. Pour l’instant…

C’est désormais officiel : Zion Williamson est un joueur des Pelicans. Mais David Griffin, le nouvel homme fort de la franchise, a rapidement calmé les ardeurs des journalistes, fans et observateurs.

Comme Mike Krzyzewski l’a déjà expliqué, aussi fort soit-il, l’ancien de Duke reste un joueur de 19 ans (il les aura le 6 juillet) encore perfectible et qui va découvrir le monde professionnel.

« Laissons Zion être un gamin », annonce le vice-président des opérations basket des Pelicans. « N’écrivez pas qu’il est là pour sauver la franchise. Ce n’est pas vrai. Il rejoint cette famille. »

Une jeune famille puisque l’organigramme de la franchise a été changé et des recrues sans grande expérience sont également arrivées, en provenance de Los Angeles : Brandon Ingram, Lonzo Ball et Josh Hart.

Les responsabilités échouent donc dans les mains de l’ancien de la maison et du joueur le mieux décoré.

« C’est l’équipe de Jrue Holiday », affirme David Griffin. « Zion va apprendre à gagner à ce très haut niveau. Quand ce sera le moment de passer le relais pour devenir le joueur qui nous porte pour gagner le matchs, alors ça changera. Mais ce n’est pas pour maintenant. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés