NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.14WAS1.66Pariez
  • MIA1.19ATL4.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green : « Je suis sûr que tout le monde est content qu’on ait des blessés »

Comme les Cavs en 2015, les Warriors ont perdu deux de leurs meilleurs joueurs. Pour Draymond Green, ça doit faire plaisir à l’opinion puisque « tout le monde veut voir les Warriors perdre ».

Et si les Warriors 2019 étaient les Cavaliers 2015 ? Souvenez-vous, l’année de leur premier titre, les coéquipiers de Stephen Curry avaient dominé une équipe de Cleveland exsangue, privée de Kyrie Irving et de Kevin Love. Cette année, c’est à eux de se retrouver dans la même position puisque cette nuit, et peut-être pour un ou deux matchs de plus, les Warriors étaient privés de Kevin Durant et de Klay Thompson.

Et de Kevon Looney, rappelle également Draymond Green en conférence de presse.

« J’ai trouvé que Bogut avait été super pendant son temps de jeu, mais Looney a été super pour nous toute la saison, et clairement ne pas l’avoir fait une différence » a-t-il expliqué après la défaite dans le Game 3. « Quelque soit l’absent, ça fait une différence car lorsqu’on assemble l’effectif, chacun apporte des choses différentes. »

« Gagner le Game 6 et faire la fête »

Mais le sort semble s’acharner sur les Warriors dans ces playoffs, et Draymond Green pense que le public doit être satisfait de ce qui leur arrive dans cette série.

« Personne ne se soucie de savoir s’il y a des blessés. Tout le monde veut nous voir perdre. Je suis sûr que tout le monde est content qu’on ait des blessés. On va continuer de se battre. On va gagner le prochain, puis retourner à Toronto, gagner le Game 5, revenir ici, gagner le Game 6 et faire la fête. Il y a des moments sympas devant nous« .

Il y a une semaine, il avait déjà sorti le même refrain sur le fait que, selon lui, l’opinion souhaitait que les Warriors se plantent : « Quand vous êtes au sommet, personne ne vous encourage à y rester. Les gens veulent vous voir arriver au sommet puis ils veulent vous voir tomber. Cela fait plus ou moins partie de la nature humaine. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés