Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns veulent un autre assistant à OKC, et un des Warriors

Le staff de Monty Williams prend forme peu à peu. Pour le constituer, le nouveau coach des Suns va piocher chez ses connaissances, présentes un peu partout en NBA.

Les Suns ont décidé de repartir de zéro cet été – encore une fois – et après avoir engagé Monty Williams, il faut lui trouver des assistants.

La franchise a commencé par mettre le grappin sur Randy Ayres, scout chez les Nets, qui avait déjà été assistant de Monty Williams à la Nouvelle-Orléans, ainsi que Steve Blake, dont ce sera le premier job sur un banc.

Deux noms auxquels sont associés depuis quelques semaines celui de Mark Bryant, en poste au Thunder. Et il ne devrait pas être le seul à faire la route d’OKC à Phoenix : selon le New York Times, les Suns ont réussi à le convaincre et seraient sur le point de faire pareil avec son collègue Darko Rajakovic. Monty Williams avait travaillé avec eux lors de son passage dans l’Oklahoma en 2015-2016.

Autre nom évoqué par le New York Times : Willie Green, assistant de Steve Kerr à Golden State cette saison, actuellement occupé par les Finals. Les deux hommes se connaissent depuis leur passage à New Orleans : Willie Green jouait sous les ordres de Monty Williams lors de sa première année comme head coach, en 2010-2011.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés