NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.14WAS1.66Pariez
  • MIA1.19ATL4.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Steve Blake sera bien assistant de Monty Williams à Phoenix

Comme annoncé, les Suns ont bien engagé l’expérimenté Randy Ayers et le novice Steve Blake pour assister leur nouveau head coach, Monty Williams.

C’était dans les tuyaux depuis quelques temps, et le journaliste Peter Vecsey le confirme : Randy Ayers et Steve Blake seront assistants de Monty Williams à Phoenix la saison prochaine.

Si le premier a écumé les bancs NBA pendant une quinzaine d’années, dont une poignée aux côtés de Monty Williams chez les Pelicans, avant d’être scout chez les Nets ces quatre dernières saisons, le second connaitra lui sa première expérience sur le bord du terrain. Il avait bien effectué un stage à Portland il y a deux ans, mais on avait seulement entendu parler de lui depuis pour son inscription à la Draft de la BIG3… où il n’a pas trouvé preneur.

Les Suns s’appuieront sur ses 870 matchs NBA pour chapeauter celui qui occupera ce poste de meneur qui leur cause tant de souci, que ce soit un jeune, ou un homme d’expérience, comme des rumeurs en font maintenant état.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés