NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Jason Kidd, les Lakers, ça ne se refuse pas…

Alors qu’il serait de plus en plus favori pour remplacer Luke Walton, l’ancien coach des Bucks a dit tout le bien qu’il pensait des Lakers…

Jason Kidd se tient prêt. C’est en substance le message que l’ancien coach vient de faire passer alors que son nom revient avec de plus en plus d’insistance du côté de California et surtout des Lakers. L’université de California, qui vient de se séparer de son coach Wyking Jones ? « Une grande institution », assure Jason Kidd. « On verra ce qu’il va se passer. À l’heure actuelle, c’est appréciable d’être désiré. Cela signifie simplement que je fais les choses correctement. »

Estimant que l’année écoulée lui a permis de recharger les batteries, Jason Kidd est évidemment interrogé sur les Lakers et Luke Walton qui, selon lui, a fait un « travail incroyable » dans l’une des meilleures franchises du monde…

« Pas seulement dans la NBA mais dans le monde », insiste Jason Kidd. « Et si vous avez l’opportunité de porter le maillot « purple and gold », vous ne pouvez pas le refuser. En tant que coach ou en tant en joueur. Parce qu’il s’agit de gagner des titres donc ils suivent ce processus. Ils ont une jeune équipe. Et puis LeBron (James) est arrivé et a accéléré les choses en quelque sorte. Il veut gagner maintenant mais cela prend du temps. »

Après Giannis Antetokounmpo, LeBron James ?

Après avoir coaché Giannis Antetokounmpo chez les Bucks, Jason Kidd ne serait pas contre l’idée de coacher LeBron James. « Quand vous parlez du meilleur joueur du monde, vous allez toujours dire oui parce qu’en tant que coach ou coéquipier, il va toujours vous rendre meilleur parce que vous allez bosser extrêmement dur. Donc ce serait un immense honneur de coacher un joueur d’élite. J’ai eu cette opportunité avec Giannis. Et j’espère avoir une autre star à coacher dans ma carrière. »

En attendant l’issue, J-Kidd n’a d’autre choix que de patienter : « On va attendre que la saison se termine pour voir quelles opportunités se présentent. En espérant que l’une d’elles fonctionne. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *