NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Charles Oakley enfonce le proprio des Knicks

Plus de deux ans après avoir été expulsé du Garden par James Dolan, Charles Oakley n’a pas manqué de commenter l’accrochage entre le propriétaire et un supporter qui lui avait demandé de vendre l’équipe.

La liberté d’expression existe-t-elle encore dans les travées du Madison Square Garden ? Deux ans après avoir dû être escorté par une demi-douzaine de gardes du corps pour avoir exprimé un peu trop fort son mécontentement, Charles Oakley n’a pas été surpris de voir James Dolan souhaiter à un de ses fans de bien profiter de sa télé, lorsque ce dernier lui a demandé de vendre son équipe, toujours au fond du trou, deux ans après.

Dolan est un « intimidateur »

« Il essaie d’intimider tout le monde et ça n’a pas de sens », a réagi la légende des Knicks où il a joué de 1998 à 1998 après ce nouvel incident. « Il se comporte comme ça parce qu’il a de l’argent et du pouvoir », a ajouté Charles Oakley.

L’ancien intérieur connu pour être un dur au mal a ensuite expliqué que malgré la levée de son interdiction du MSG, aucune réconciliation n’était envisageable.

« Pourquoi voudrais-je me réconcilier avec quelqu’un qui m’a fait expulser du Garden sans raison ? Pourquoi voudrais-je m’entretenir avec lui ? Je lui ai dit que je n’étais pas content, a-t-il ajouté.  Je suis accepté dans 29 salles, sauf le Garden. Ils avaient dit qu’ils allaient retirer mon maillot, et ils font ça… Mais vous croyez que je veux voir mon maillot accroché en dehors du Garden ? Eux pourront toujours le voir. Mais vous m’en avez juste expulsé ».

Même quand il ne se passe plus rien sur le parquet, les Knicks trouvent toujours un moyen de faire parler…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *