Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chambrer le propriétaire des Knicks au Madison Square Garden est une mauvaise idée…

Après une nouvelle défaite de son équipe, James Dolan a menacé de bannir un fan qui venait de l’interpeller en lui demandant de vendre les Knicks.

À la liste des droits et des devoirs du spectateur NBA, on peut désormais ajouter que chambrer le propriétaire des Knicks n’est pas la meilleure idée à avoir. À l’issue de la défaite des Knicks au Madison face aux Kings, un fan du Madison Square Garden a ainsi interpellé James Dolan alors qu’il regagnait le vestiaire. « Vendez l’équipe ! », a-t-il hurlé.

« Vous pensez vraiment que je devrais vendre l’équipe ? », lui a rétorqué le propriétaire avec un sourire jaune en coin. « Vous ne voulez plus assister aux matchs ? » Lorsque le fan lui a rétorqué qu’il s’agissait de sa simple opinion, James Dolan a fusé : « Ce n’est pas une opinion. Profitez des matchs à la télévision. »

Sous-entendant clairement que le fan serait banni de l’antre de la pire équipe de la ligue. Sur les images, le propriétaire semble d’ailleurs s’adresser au personnel de sécurité pour aller à la rencontre du fan.

« Notre politique est et continuera d’être que si vous êtes irrespectueux envers quiconque se trouvant sur nos lieux, nous vous demanderons de ne pas revenir », a déclaré un porte-parole de la salle.

Cet accroc intervient alors qu’une rumeur autour d’une éventuelle revente des Knicks a fait surface il y a un mois. Rumeur « 100% fausse », avait rétorqué le boss de la franchise.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés