NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chambrer le propriétaire des Knicks au Madison Square Garden est une mauvaise idée…

Après une nouvelle défaite de son équipe, James Dolan a menacé de bannir un fan qui venait de l’interpeller en lui demandant de vendre les Knicks.

À la liste des droits et des devoirs du spectateur NBA, on peut désormais ajouter que chambrer le propriétaire des Knicks n’est pas la meilleure idée à avoir. À l’issue de la défaite des Knicks au Madison face aux Kings, un fan du Madison Square Garden a ainsi interpellé James Dolan alors qu’il regagnait le vestiaire. « Vendez l’équipe ! », a-t-il hurlé.

« Vous pensez vraiment que je devrais vendre l’équipe ?”, lui a rétorqué le propriétaire avec un sourire jaune en coin. “Vous ne voulez plus assister aux matchs ? » Lorsque le fan lui a rétorqué qu’il s’agissait de sa simple opinion, James Dolan a fusé : « Ce n’est pas une opinion. Profitez des matchs à la télévision. »

Sous-entendant clairement que le fan serait banni de l’antre de la pire équipe de la ligue. Sur les images, le propriétaire semble d’ailleurs s’adresser au personnel de sécurité pour aller à la rencontre du fan.

« Notre politique est et continuera d’être que si vous êtes irrespectueux envers quiconque se trouvant sur nos lieux, nous vous demanderons de ne pas revenir », a déclaré un porte-parole de la salle.

Cet accroc intervient alors qu’une rumeur autour d’une éventuelle revente des Knicks a fait surface il y a un mois. Rumeur « 100% fausse », avait rétorqué le boss de la franchise.

https://twitter.com/YahooSports/status/1104517096002781184

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

james dolan james dolan new york knicks james dolan new york knicks public
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *