Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

James Dolan prêt à écouter les offres de rachat pour les Knicks ?

Plusieurs signes indiquaient ces derniers mois que James Dolan se dirigeait vers la vente des Knicks. Désormais, Bill Simmons assure que ça devient concret…

Lors du week-end du All-Star Game, Bill Simmons a pu croiser le petit monde de la NBA et dans son dernier podcast, le journaliste de The Ringer assure que James Dolan, le propriétaire des Knicks est prêt à écouter les offres de rachat !

Bill Simmons explique ainsi que le milliardaire souhaiterait se concentrer sur la gestion de ses salles, notamment le Madison Square Garden, ou l’organisation de spectacles et de concerts. James Dolan voudrait ainsi se consacrer à ce qu’il aime vraiment, à savoir la musique, et se séparer de la gestion de franchises sportives, sa gouvernance calamiteuse du club ne lui ayant rapporté que des moqueries, alors qu’il a pourtant dans le même temps fait fructifier l’empire familial.

Alors que les Knicks sont désormais valorisés à hauteur de quatre milliards de dollars, il a de quoi faire grossir encore son compte en banque et investir dans des projets qui lui tiennent à coeur, et qu’il maîtrise mieux.

Bien sûr, les fans des Knicks ne peuvent pas encore sauter de joie car Bill Simmons est pour l’instant le premier à évoquer l’information, mais la séparation des franchises sportives et de la salle en deux entités distinctes, la vente dans la foulée du New York Liberty (WNBA) et une interview où il expliquait ne pas faire une croix sur la possibilité de vendre les Knicks sont autant de signes, ces derniers mois, qui indiquent que James Dolan se dirige doucement vers la vente du club.

Mais du côté du Madison Square Garden, on assure que cette rumeur est « 100% fausse » et qu’il n’y a eu « aucune discussion ou projet de discussion » au sujet d’une vente du club.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés